jeudi 16 mai 2013

La pochette "l'échappée Belle"


 


Je vous en parlais il y a quelques jour ICI, et évidemment je n'ai pas pu résister à l'offre. D'une part parce que les produits l'Occitane je les aimes beaucoup et d'autres part car c'était une bonne occasion de découvrir la gamme à l'amande de l'Occitane.

Petit aparté :
Je tiens à souligner l'extrême professionnalisme de l'Occitane en Provence. En plus de proposer des produits de qualité avec un packaging toujours très agréable, j'ai eut l'occasion aujourd'hui de me rendre compte que la marque avait aussi un service client agréable et efficace. En effet lors de ma dernière commande, à la réception je me suis aperçut qu'il y avait eut une inversion de produit et que je n'avais donc pas reçu un des produits commandés. J'ai aussitôt appelé le service client  qui m'a répondu très courtoisement et très rapidement. Ma requête a été honorée tellement vite et avec tant de facilité que je suis restée déconcertée. Ca faisait longtemps que je n'étais pas tombée sur un service client aussi agréable et simple! Donc voilà en 30 seconde chrono, leur erreur a été rectifiée et j'ai même eut pour le coup un produit offert!

Donc voilà revenons à nos moutons ou plutôt à notre pochette l'Echappée Belle..

La pochette tout d'abord toute mimi, toute jolie illustrée par Kanako.


Le savon gourmand à l'amande, nettoyant et exfoliant, 50 grammes
 

Le concentré de lait à l'amande, raffermissant et lissant, 50 ml
 

L'huile de douche à l'amande, nettoyante et adoucissante, 35ml
 

BBDetox, thé vert, maté et pamplemousse, Kusmi tea, 25 grammes
 

Personnellement je suis conquise ( comme toujours avec l'Occitane en Provence ) par ces produits à l'amande qui sentent merveilleusement bon




 Alors si vous aussi vous voulez découvrir les produits à l'amande de l'occitane, profitez de l'offre avant le 18 mai (pochon offert dès 20 euros d'achats dans la limite des stocks disponibles).


(ou avec le code LITTLE)
 
Ma page Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire