mardi 14 mai 2013

Cottage Douche Lait sensuelle Le Test

Dans mon supermarché préféré, les gels douche Cottage me font toujours de l'œil lorsque je leur passe devant.
Bah oui c'est vrai, ils ont une petite bouille sympa  avec leur forme arrondie telle une petite bouteille de lait et leur couleurs qui attirent l'œil.
 
Cette fois-ci j'ai jeté mon dévolu sur La Douche Lait Sensuelle à la Fleur d'oranger parce que la fleur d'oranger ca sent bon le soleil et les vacances ( et que j'en ai bien besoin!)
 
 




La texture est laiteuse et crémeuse. Elle mousse peu mais s'étale très facilement sur le corps et procure un effet apaisant. En plus elle préserve l'hydratation de notre peau ( oui oui c'est écrit sur la bouteille!)




Mais moi ce que je préfère dans cette petit bouteille de lait c'est l'odeur de ce gel douche juste magique. ( bon ok il faut aimer la fleur d'oranger).
En un instant vous êtes transportée au fin fond du Maroc de la Tunisie ou même de l'Andalousie.
La salle de bain respire le soleil et l'orient, et votre peau embaume un doux et délicat parfum de fleur d'oranger.
Dommage que l'odeur ne tienne pas un peu plus longtemps car moi je ne m'en lasse pas.


 
Alors vous êtes prêtes pour une petite douche Cottage??
 
 
J'ai ouvert ma page Facebook, venez me rejoindre, c'est par ICI










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire