samedi 11 mai 2013

Bienvenue dans ma Bulle

Ma bulle c'est la vie d'une jeune trentenaire maman de deux bulles d'amour, passionnée par la vie en général. Toujours à l'affut des dernières nouveautés mais aussi des incontournables et des indémodables, j'aime tester les produits et prendre soin de moi.
 
Ma bulle de beauté parlera donc de produits cosmétiques mais pas que..
Et oui curieuse de nature et amoureuse de la vie, je ne peut me cantonner à un seul domaine.. Il y a tant de choses qui rendent la vie plus belle...
La déco, la mode, les DIY, mes enfants, la cuisine sont autant de domaines qui me passionnent..
 
Avec ce blog j'espère découvrir d'autres univers et d'autres passionnées et partager avec vous mes découvertes et mes coups de cœur .
 
Ah oui j'oubliais, dans ma famille on m'appelle Miss Bon Plan donc il y en aura surement quelques un par ici...
 
Dès à présent je me laisse donc promener là ou m'emmènera ce blog, cette bulle de vie vers, je l'espère, de belles découvertes et de belles rencontres..
 

 
oOo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire