dimanche 19 mai 2013

Jolie JolieBox du mois de mai

JolieBox nous a vraiment gâté en ce moi de mai..

 
Une box bien remplie, des produits innovants et de qualité et en plus ils sont très diversifiés ( pour les cheveux, le visage, les dents, les ongles et même du parfum ..) et ils on été déniché par la Jolieteam aux 4 coins du monde.
 
Je suis RAVIE..
 
Regarder plutôt ...
 
 
 
Dentifrice Classic Strtong Mint MARVIS
10ml 
Tout droit venu d'Italie, ce dentifrice a un package rétro tout mimi.
Son format est parfait pour l'emporter dans nos valises cet été.
 
 
Le Glossy Kiss MIRENESSE
full size
Couleur Cheeky Kiss 
Un petit tour en Australie avec ce très beau crayon pour les lèvres.
 
 
Vernis MODELS OWN
Fullsize
Utopia
 
Ce vernis londonien oscille entre le gris et la couleur lavande.
Il est bien opaque, une couche suffit pour un rendu parfait et bien brillant.
Seul petit bémol, le pinceau applicateur qui n'aide pas vraiment à la pose de ce beau vernis.
 
 
Le soin avant shampoing PHILIP KINGSLEY
40ml
 
Je connaissait les après shampoing mais pas les avant shampoing et je suis ravie de pouvoir en tester un.. affaire à suivre donc..
 
 
La crème YU-BE
3g
 
Cette petite crème hydratante japonaise nous promet des miracles.. à voir donc ( mais le tube étant si petit que je ne sais pas si je vais pouvoir avoir un résultat... ou alors c'est vraiment et effectivement une crème MIRACLE :)
 
 
Le Polissoir FILOSOFILLE
 
Girly a souhait...je l'adore!!
 
 
Echantillon parfum Live in Love OSCAR DE LA RENTA

Vous aussi vous l'avez reçue?
Elle vous plait?
Vous êtes tentée pour vous y abonner?  
 
Et en Plus... 
 
 
Alors RDV sur  JolieBox si ça vous tente :)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire