jeudi 23 mai 2013

My little "little box"

Ce mois ci, c'est étrange comme les box de bauté portent bien leur nom.. Je vous disais que la Jolie Box de mai était bien jolie, et bien My Little Box de mai est bien little.
 

Comme d'habitude un très joli packaging, et une carte très belle.
 

Et puis



Le lait en marinière MY LITTLE BEAUTY
 
J'adore le packaging, l'odeur etc... C'est mon produit chouchou de cette boite.

Crème nourrissante pieds de soie SENEV
 
Bon moi perso je ne suis pas fan des soins des pieds donc un peu déçu d'avoir reçu ce produit mais bon, c'est le jeu ma pauv' Lucette! Et puis je vais quand même la tester et mes pieds diront peut être merci à MylittleBox d'être pour une fois chouchoutés!!


SURPRISE
J'ai été tiré au sort pour recevoir un soin nutritif pour cheveux RENE FURTERER

a tester mais j'aurais préféré le vernis que d'autres ont reçu.. ( non je ne suis pas une râleuse)


Et puis les fameux Goodies :

Des lunettes de soleil
 

Bon moi personnellement je ne les trouve pas belle. Les gouts et les couleurs me direz-vous...

Une étiquette de bagage

plutôt sympa
 
 
En résumé une boite qui ne me correspond pas vraiment. Un seul produit qui me séduit au premier abord, donc une légère déception pour ma part.( Peut être venant du fait que je suis aller visiter les autres bloggeuses ayant reçues leur boite avant moi et que leurs produits reçus m'enchantaient beaucoup plus.. ah lala voila ce que c'est d'être curieuse...)

Mais j'aime quand même toujours autant My Little Box et j'ai hate d'être le mois prochain pour découvrir la nouvelle box.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire