lundi 20 mai 2013

La petite Robe noire

Aujourd'hui je vous parle de l'un de mes parfums fétiches.
La petite Robe noire de Guerlain.
 
Tout comme la petite robe noire indémodable qui s'adapte à tous les styles que nous avons toutes dans nos dressings, la parfum La petite robe noire mérite d'avoir une place dans notre salle de bain.
 
Je l'ai découvert l'année dernière et j'en suis tombée folle amoureuse.



Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible.
Je côtoie les plus grandes actrices et fais tourner la tête des plus grand séducteurs.
Je suis la création parfumée Guerlain, chic, glamour et terriblement sexy.
Je suis la petite robe Noire.
 
"Un parfum est à sa façon une robe invisible, un jeu entre ce qui se cache et ce qui se dévoile."
Thierry Wasser
 
 
Le flacon : 
Chic et raffiné, le flacon se pare de couleurs tendres et poudrées dans une harmonie de noir et de rose.
Le capuchon est un magnifique cœur inversé.
Par transparence, nous apercevons sur le derrière la fameuse petite robe noire.
 
L'odeur :
Floral et fruité, la petite robe noire a une odeur sucrée exquise ( mais pas écœurante) !
 
 Notes de Tête : Cerise noire, Fruits rouges. citron
Notes de Coeur : Rose noire, Violette, Amande.
Notes de Fond : Thé Fumé, Réglisse, vanille, muscs blancs
 
Bref pour moi La petite robe noire est l'un des mes gestes beauté indispensable!
 
Et vous avez vous un parfum favori? Quel est-il?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire