mardi 4 juin 2013

Glossybox de mai

Celle d'avril arrivée il y a quelques jours m'avait déçue, d'une par son temps pour arriver à mon domicile et de deux par les produits que je n'avais pas trouvé à mon gout ( et en plus il m'en manquait un dans la boite)...
Aujourd'hui, j'ai donc reçu la Glossybox de mai et je dois dire que mon avis est plus souriant:)
5 PRODUITS + LE GLOSSYMAG + UN CARNET DE NOTES ROSE TOUT MIGNON
 
La Crème d'Eveil THALGO COSMETIC
15ml
 pour hydrater la peau afin qu'elle retrouve douceur et souplesse

 
Le Lait Après-Soleil LAVERA
150 ml Full Size

à l'aloe Vera et au Beurre de Karité Bio, il sera parfait pour cet été !
 
CARVEN Le parfum
5ml
 évidement brute que je suis j'ai déjà cassé le flacon.. oui oui j'ai tiré sur le haut du bouchon pour ouvrir.. il fallait dévisser..
 
Lait corps Hydratant ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE
40ml
 pour une hydratation intense et prolongée de la peau
 
Le Vernis Magnetic SMINK
Full Size
 Alors là ca tombe franchement bien car cela faisait un moment que je voulais tester les vernis magnétique.. Petit bémol sur la couleur, elle est sympa mais j'aurais préféré une teinte un peu plus estivale.. fin bon, ce vernis me plait bien tout de même!
 


 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire